FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Dori@n
#72009
Bonjour,


Je me posais la question de savoir si vous seriez d'accord pour que le Forum ait une mascotte?

Je me dis que cela serait bien, au moins les gens se diraient en la voyant "c'est le Forum FEI".

Donc je fais ce sondage pour savoir si oui ou non cela vous dit d'avoir ou mascotte.


Si résultat positif au vote, je ferais un sujet pour que ses Messieurs les Graphistes en herbe, ou les membres qui aiment dessiner, nous dénichent La Mascotte pour le forum.


Note : Je laisse le sondage pendant 7 jours, je pense que cela est suffisant, alors attention, à vos souris, prêts....votez!!!!!  
Avatar du membre
par 2011N2
#72010
Hello,

Personnellement je suis d'accord.

Mais bon, pas sûr de pouvoir créer une mascotte 100% moi même. ^^

Gabriel.
par Dori@n
#72015
Re,

merci de ton avis positif

Après oui je pense vraiment qu'il faut vraiment être calè en graphisme, sans mauvaises pensées à ton niveau en graphisme hein
par Dori@n
#72030
Re,

Merci à toi Grimpeur.

Ben j'ai beau me relire, je n'ai jamais dit qu'elle devait être à l'effigie de Gabriel
Avatar du membre
par 2011N2
#72038
Re,

Ben j'ai beau me relire, je n'ai jamais dit qu'elle devait être à l'effigie de Gabriel ...  

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#72040
Je vois pas l'intérêt perso, je voterais pas tant qu'on m'aura pas expliqué.

@+
par Dori@n
#72043
Re,

Hello Manzai,

Ben tu n'as pas lu ce que j'ai écrit?

Après tu as le droit de ne pas voter ou voter non
par Dori@n
#72046
Re,

ben je demande simplement si les gens veulent avoir une Mascotte pour le forum, dans le but de le reconnaitre encore plus facilement juste en voyant celle-ci, après c'est surement une idée simpliste mais qui peut servir à mon avis, après si cela ne se fait pas, je ne vais pas en faire un drame
Avatar du membre
par Invité
#72048
je ne vais pas en faire un drameIl passera sur Ciné Cinéma Emotion

J'ai voté oui
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#72304
Bonjour,

D'accord à fond pour cette idée de mascotte!!  

Après restera à déterminer quel genre de mascotte mettra tout le monde d'accord.

(Perso je pensais une girafe tirant la langue... pour Manzai...  )

A méditer!

Image
par micka76000
#72309
Bonsoir,

Une fois validé et des base sur le thème, images, je sais où demandé la création, Gabriel sais où je vais demandé

@++
Micka
par Dori@n
#72312
Re,

Je vois que l'idée plait quand même, c'est cool

Oui il est certain qu'il faut être d'accord sur les thèmes et images pour tomber d'accord sur le choix qui sera retenu.

Cool, merci Micka
Avatar du membre
par 2011N2
#72313
Hello,

Faut bien sûr un rapport avec l'informatique... Donc par exemple quelqu'un devant un PC, mais comment exactement ?

Exemples ( ) :   

Gabriel.
par Dori@n
#72316
Re,

Je me doute bien

Moi je verrais plutôt en rapport avec la maintenance informatique, avec des outils (clé, et une seringue....etc...)

Après faudra de toutes façons récolter un max de suggestions, et ce sera toi qui optera pour celle que tu veux.
Avatar du membre
par 2011N2
#72322
Re,

Moi je verrais plutôt en rapport avec la maintenance informatique, avec des outils (clé, et une seringue....etc...)Oui en effet c'est ce que je pensais.

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#72326
Re;

Moi, je verrais bien en plus une faille comme pour fei qui pourrait éventuellement servir de séparatif
.
Avatar du membre
par 2011N2
#72409
Bonjour,

Mais euh... bon, une failleJ'avais pas compris non plus au départ. ^^
En fait, grimpeur fait allusion à la prononciation de FEI.
Il le prononce "faille".
Personnellement, c'est soit "feille" ou "è-feu-i".

Gabriel.
Avatar du membre
par jjm
#72427
  
Oui je vote pour mais je ne comprends pas très bien l'intérêt : si on vient sur le forum on voit la bannière,... non ? Où apparaitrait-elle cette mascotte ?
Ou on lance une campagne de pub pour FEI avec la mascotte en fond,...
En tous cas
Bonne journée
  
par KeRR_@
#72452
Salut,

Je ne comprend pas pourquoi une mascotte puisque dans la BANNIERE IL y'a dejà un PC.

Il pourrait donner un effet scintillant du dis PC.

juste suggestion moi hein rien dis au lieux de vous crapahuter a vouloir changer ou chercher et

tout reprendre a zero hein!!

K
par Dori@n
#72496
Re,

Je vais m'en servir un peu partout, facebook, tweeter, Google +, et aussi sur des cartes de visites que je ferais plus tard etc etc.........
Avatar du membre
par jjm
#72499
   
Ah ben voilà,... fallait que cela soit dit,...l'idée est bonne,...je vote,... mais reste à la trouver,... tu aurais dit un logo cela aurait été plus compréhensible,... pour moi tout au moins !!!
   
par Dori@n
#72506
Re,

Non ton avis ne passe pas à la trappe, tu as ton opinion et je l'accepte aussi, après comme je l'ai dit, si ça ne se fait pas, c'est pas grave, c'est pas la fin du monde, cela n'est qu'une suggestion, voilà pourquoi j'en ai fait un sondage.
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]