FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#203475
Salut,



Je n'ai pas de téléphone et je ne sais pas exactement comment envoyer des SMS à une autre personne avec le service cellulaire et quoi d'autre.



Je peux également essayer d'émuler un téléphone via les nombreuses applications de téléphone Android disponibles, mais je ne sais pas non plus comment cela fonctionne. J'ai également une partition MacOS mais elle n'est pas du tout facilement accessible pour moi. Je ne sais pas si l'application de messagerie fonctionne sans payer de frais de service pour lesquels je n'ai pas d'argent car je sais que cette question n'est pas liée à Linux



Je suis basé au Canada, et le clavardage en ligne de Jeunesse, J'écoute, alors j'ai pensé que j'essaierais des services de SMS gratuits ici. Malheureusement, aucun d'entre eux ne semble reconnaître le chiffre à 6 lettres comme une adresse légitime, ou peut-être qu'ils sont en panne, mais les services disent qu'ils sont 24h / 24 et 7j / 7 même pendant la quarantaine, donc je ne sais pas à quel point cela a du sens s'il existe une source ouverte ou même si vous savez qu'il n'y a pas moyen de le faire, faites-le moi savoir.



J'ai Debian 10 buster. Je pense que c'est toute la configuration système dont j'aurais besoin mais la compilation devrait très bien fonctionner aussi. Je vous remercie.

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]

Présentation Illo

Salut Illo, Bienvenue sur FEI et à tr&egra[…]

Bonjour à tous, Merci pour vos messages, o[…]