Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Re:bonjour je l ai instaler puis decocher au demarage il ma mis java a jour mais plus possible de l ouvrir , donc je l est d einstaler puis reinstaler la il me dit que le pc est a jour , donc je ferme tout mais l icone ne repont plus impossible de l ouvrire dans l atente de vous lire cordialement .
Je vous remercie comment savoir quand j'installe un logiciel si je suit sur le site de l'éditeur pour éviter de vous déranger pour ca Tu peux taper (site officiel 3w(www).update checker dans la zone de recherche de ton navigateur) par exemple et vérifier l'adresse de l'éditeur par la même occasion avant de télécharger .
C est bizard la j ai ressayer plusieur fois plus aucun probleme j ai lu que il avais un raport avec les mise a jours, netframworck et moi j ais un petit probleme, avec c est mise a jour et on a dut m instaler un logitietl pour retablire ce probleme , je t expliquerais ca dans un autre sujet : si veut bien c est peut etre du a ca
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.