FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par xanova
#50374
Bonjours a tous,

Voici mon problème j'utilise tuneup utilities depuis un ou de temps, et quand je suis sur batterie je désactive le pack ATK et le driver pour la 3D de ma carte graphique avec programme désactivator pour préserver encore plus la batterie. Problème tuneup utilities a placer les deux chose que j'ai désactiver dans les programmes qui ne prennent pas beaucoup de ressource (normale je les ai désactiver) du coup ils sont griser et impossible a réactiver .

Je ne peut donc plus utiliser ma 3D et les raccourcis clavier ne fonctionne plus, que faire

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
par Invité
#50376
Bonjour,
Déjà, il ne faut pas utiliser ce logiciel qui met le waï sur les pc, qui déplace et supprime n'importe quoi et qui sert strictement à rien.(la preuve ici puisque tu as un problème avec)
Avatar du membre
par Xanova
#50378
Bonjours

oui je m'en rend compte maintenant vu que j'ai que des problème a régler avec sa, mais sinon tu as une solution pour mon problème ?
Avatar du membre
par Invité
#50379
Bonjour,
Oui tu désinstalles ce machin avec   revouninstallerà l'aide des options avancés pour tout virer (que tuneup rien d'autre )et tu fais un contrôle du pc dans la partie désinfection pour être sûr que ton pc est propre.
Avatar du membre
par Invité
#50382
Bonjour,
Tu vas dans le panneau de configuration de ta carte graphique pour gérer les paramètres 3D et tu restaures les paramètres par défaut.
Avatar du membre
par Xanova
#50383
Je n'arrive pas a restaurer les paramètres par défaut je ne trouve pas, j'ai une nvidea gtx 670m 3gb
Avatar du membre
par Invité
#50384
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphérique, désinstalle ta carte graphique et redémarre le pc pour qu'il recharge le pilote de lui même et après va sur le site nvidia pour faire une mise à jour de ta carte graphique.

Si tu donnes les infos de ton système, je peux chercher pour toi sinon, regarde ici  pilote nvidia, tu remplis les cases et tu télécharge et enregistre le pilote sur ton bureau puis tu cliques droit et exécuter en tant qu'administrateur pour installer celui-ci.
Avatar du membre
par Xanova
#50385
Ok merci je fait sa et sinon pour le pack ATK je croit que je l'ai remis je vais redémarrer pour voir
Avatar du membre
par Xanova
#50395
C'est bon avec quelques manip j'ai activer la 3D   merci beaucoup pour ton aide et je jette à tout jamais tuneup utilities dans les méandres des profondeurs de l'enfer  

pour le premier fichier dans le dossier telecharge[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]