FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ELTONJOHN1974
#170957
BONJOUR A TOI FAI! j'ai besoin de vous car ma fille a eu un nouveau mobile et nous avons déjà pu transférér des photos du mobile vers l'ordi auparavant. Aujourd'hui, nous n'avons pas réussi et nous ne savons pas pourquoi. Quand nous branchons le mobile sur le port USB, l'icone s'affiche bien sur la page "périphérique et imprimante" jusque là, tout va bien. Quand je clique à droite sur l'icône, je n'ai que 3 choix : résoudre les problèmes/ propriétés /créer un raccourci. je n'ai pas accès au dossiers photos, ni à rien d'ailleurs. J'ai rechercher du côté des pilotes, mais ils sont à jour. Dans "photos" (bibliothèque) rien est arrivé dans le dossier. je ne trouve pas la faille. Merci pour votre aide. A bientôt
par KeRR_@
#170965
Bonsoir,

Avez-vous coché la case connection par USB sous le mobile ? normalement cela doit fonctionner.
ce qui va permettre l'affichage de tout ce que vous avez sur celui-ci.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]