FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100708
(Article écrit par Sébastien GAVOIS de pcinpact.com)
Après Orange et Qui a la meilleure 4G, c'est au tour de SFR de lancer un mini site dédié afin de mettre en avant sa 4G. Cette fois-ci par contre, il n'est pas question d'un comparatif, mais de « répondre en parfaite transparence » à toutes vos questions sur le réseau de SFR.
Image
Comme nous l'avions récemment évoqué, les opérateurs se livrent une guerre relativement féroce sur la 4G, que ce soit sur les offres, le taux de couverture ou les services associés. Avec ses forfaits sans engagement RED, SFR a même été un peu plus loin en proposant YouTube en illimité en 4G (aussi en 3G pour le moment faute d'un réseau suffisant), quitte à prendre quelques libertés avec la neutralité du net.

Quoi qu'il en soit, la marque au carré rouge a décidé de jouer les pédagogues et vient de lancer un nouveau mini site : Tout sur le réseau. Le principe est simple : vous posez une question courte - 90 caractères maximum - et les collaborateurs de SFR y répondront en leur propre nom. Dans la vidéo de présentation ci-dessus, Frank Cadoret, directeur exécutif de la société, annonce qu'« il n'y a pas de questions taboues ».
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]