FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Domm's
Bonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un " petit " souci de liaison imprimante HP et Windows 11 , je viens de monter cet ordinateur MSI B650 plus wifi , AMD Ryzen 7 7900 , Asus rtx 5070 malheureusement j'ai mon imprimante HP C3100 qui n'apparait nulle part mais est reconnu sous Windows 10 que j'ai installé dans une autre partition afin de pouvoir imprimer ce qui confirme que les raccordements sont bons et que le souci vient donc de Windows 11 dont le pilote ne s'installe pas .

Auriez vous une solution pour que Windows 11 accepte d'installer son pilote et ainsi faire que l'imprimante fonctionne . j'avais récupérer le pilote sur Windows 10 pour le mettre dans le driver store de Windows 11 mais ça n'a pas fonctionné mais ma manœuvre consistait en un copier / coller basique

Voila merci de m'avoir lu et merci de votre aide
Domm's

Bonjour à toutes et tous , je viens vers[…]

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus &agra[…]

Salut j’suis tombée sur un site qui c[…]

Présentation (Mael)

Salut Mael, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.