FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Termin@@leVikings54
#215638
Salut
j'ai acheté une carte mère pour un toshiba satellite Pro R50-C mais elle a un mot de passe que je ne connais pas
Dès que j'allume le portable, pas moyen d'atteindre le bios et directement un écran noir avec en haut à gauche : password : ....
évidemment le vendeur est absent, pas moyen de me faire rembourser donc je souhaite amortir les frais et pouvoir utiliser mon portable

j'ai essayé ceci sans succès

1 - j'ai tenté de retirer la pile cmos pendant 24h et remise après : rien


2 - j'ai tenté 3 mots de passe xxx et rien,


3 - j'ai fait tout ce qui il y avait via cette vidéo qui m'a était conseillé

https://www.youtube.com/ watch?v=uz4HSseBijg

et ... rien

4- au moment du démarrage power, j'appuie immédiatement sur F2 et rien, à part demande de mot de passe.

5- je sais que sur une tour (desktop) il y a un cavalier qu'on peut retirer, mais est ce que cela existe sur un portable ?

avez vous des idées
merci

si les pages inopportunes sont des pubs installe […]

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, l'in[…]

Agrandir Disque C

Bonsoir à vous, et merci de m'accueillir. […]

Many bookmakers offer sign-up bonuses, free bets, […]