FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#214271
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai changé la parte thermique de mon processeur (intel core i7 10700) suite à plusieurs surchauffes du pc.
Le pc depuis ne freeze plus et marche parfaitement hormis une petite latence bien énervante tellement habitué à du fluide constamment.
J'ai une latence de 1 à 2 secondes pour une ouverture de page de navigateur, ou de fichier quelconque sur mon disque dur et le chargement des pages sur le web est plus lent malgré une connexion stable.
J'ai fais un scan de malware, un test de processeur, un nettoyage du registre, mise à jour des pilotes, défragmentation, vérification des températures etc fin j'ai fais la total et toujours le même souci...
J'ai remarqué au démarrage que pendant environ 1min je n'ai pas ce soucis c'est franchement étrange.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]