FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207473
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est bien sur ce forum que je dois poser cette question, mais voilà le sujet pour lequel je désirerais connaître le résultat :
- sur certains sites on n'adresse pas un mail, mais on compose le message sur le site même ;
- il est souvent proposé la possibilité de joindre un fichier, en général on transfère le fichier et c'est tout, mais j'ai le cas actuellement d'un site qui veut non pas que je transfère le fichier, mais il me demande le chemin d'accès à ce fichier (il ne s'agit de n'importe quel site, mais d'un site très sérieux ;
- est-ce que dans le premier cas le chemin est connu par le réceptionnaire, sachant que dans le deuxième cas il est évident qu'il est connu ?
Si la réponse est possible, merci d'avance.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]