FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204385
Bonjour.

Fin août, j'ai reformaté mon disque C: et réinstallé mon windows 7 (OEM) car le PC était devenu lent.

J'ai également installé mes logiciels habituels.

Cependant depuis cette ré-installation, le PC se bloque plusieurs fois par jour:
-Des logiciels qui ne répondent pas (par exemple excel, Firefox),
- Ctrl-Alt-Supp qui ne répond pas (inaccessible serait plus juste car il ne s'ouvre pas)
- Sous un jeu de facebook, un message de la page https://mindjolt-a.akamaihd.net "An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was: TypeError: googletag.pubads is not a function"

J'ai passé le PC à l'antivivus qui ne trouve rien.

Mon système est :
PC portable ASUS R900V, i7, 64 bits sous windows 7 (OEM).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]