FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par SBKN
Bonjour à tous.
Je me permets d'intervenir dans la rubrique "Café des membres" car je ne sais pas où poser ma question. Si je me suis trompé de rubrique, je vous remercie par avance de m'en excuser.

Je dispose d'un PC portable ASUS R900V, 64 bits, sous windows 7, i7 3610 QM, 8 Go de Ram, carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M .

En l'espace de 2 semaines, ce qui n'arrivait jamais auparavant, j'ai eu 3 crash dump (écran noir, alarme sonore, relance windows).

Je ne me souviens pas avoir modifié quoi que ce soit sur ma machine.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair et à faire en sorte que cela ne se produise plus ?

Je vous en remercie par avance

Bonjour à tous :bonjour: Pas très[…]

Re..., ok quel FAI as-tu ? • Désacti[…]

Bonjour Willy23, La case est décoché[…]

hello sur quel fichier t'annonce defender ?