FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J-C L
#187483
Salut . J'ai téléchargé des musiques (au bon format), que je peux écouter normalement sur le P C.
En accompagnement d'un diaporama sur picasa, la musique est "hachée"...Pourquoi? ....Merci...
Avatar du membre
par J-C L
#187497
Réponse rapide !! J'ai windows 10, mais ne m'en demande pas plus ! Je n'y connais que couic en informatique !!!!
Alors pour la configuration.....Euh....Comment dire....
Avatar du membre
par attal89
#191505
Dans votre photothèque, allez dans le dossier contenant les photos qui vous intéresse. Après un tri des images dans votre album, sélectionnez les photos que vous voulez pour votre diaporama. Pour accéder à l'outil de création de film, cliquez sur le logo film en bas de votre logiciel. Vous pouvez également passer par votre barre des menus en haut : Création > Film > A partir de la sélection.
Un nouvel onglet nommé "Movie Maker" s'ouvre et vous permet de configurer votre film.

Sling TV PureVPN TunnelBear
Avatar du membre
par mak max
#201176
Une fois votre diaporama entièrement configuré, il suffit de cliquer sur Créer une vidéo. Le logiciel va préparer alors votre film pour l'exportation, cela peut prendre plusieurs minutes.
Une fois terminé, cliquez sur "Exporter le clip" si vous souhaitez garder votre film sur votre disque dur. Il sera exporté au format WMV, lisible sur Windows Media Player ou VLC par exemple.
Le diaporama est également exportable directement sur Youtube, il vous faudra bien sûr être titulaire d'un compte. Picasa vous demandera alors de vous identifier et d'ajouter les différentes informations relatives à la vidéo (descriptifs, mots clés, titre, catégorie, etc)Tutuapp 9apps Showbox

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]