FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#183840
Bonjour, :bug:

Voila, 1 ans que je me tappe ma config beuggé. Il est temps pour moi de trouvé une solution.

J'ai monté moi même le pc (ce n'est pas le 1er).
1er problème, le démarage : 1 bip long; 2 bip court ou 4bips rapide j'ai du mal a indentifier. Je reboot quelque fois (1 à 10 fois)
1 bip, le démarrage ce fait normalement.
2eme problème, lorsque je démarre mon ordi a froid, par exemple le matin car j’éteins mon ordi la nuit.
Performance Faible : Fps Bas en jeu ( 3 a 30 sur Overwatch), parfois de petit crash son, suivi du lenteur général de l'ordinateur. Je suis obligé de redémaré 2 à 3 fois avant d'avoir des performance normal (+200fps in-game).

Ma config :
CM : Gigabyte Z97M-DS3H
Cpu : Intel Core i5-4690K 3,50 GHz
GPU1 : GeForce GTX 960
GPU2 : Intel HD Graphics 4600
RAM : 8Go F3-2133C9-4GAB
SSD : SanDisk SDSSDP128G (117,37 Go)
HDD : WDC WD5000AAKS-00UU3A0 (465,76 Go)
Alim : 900w

Manip déjà effectué : Changement pate thermique, Formatage, mise a jour Bios, changement d'alim.
Ps: Pas d'overclocking

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]