FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JackTheBlindRabbit
#182664
Salut à tous :)

J'utilise ma Profire610 (carte son) depuis maintenant 7 ans et elle a arrêtée d'être détectée dernièrement.
Je suis donc allé chez un PC tech en pensant que c'était un problème matériel et c'en était bien un.
Le problème était une vieille carte firewire que j'ai changé pour une "4-port firewire PCI expansion card" qui est reconnue par mon pc en tant que "OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller (Legacy)" ou "Contrôleur d'hôte compatible OHCI1394 (hérité)", pilote que j'ai essayé de changer sans succès.

Entre tout ça, j'ai formaté mon PC pour que ça soit clean et sans vieux drivers.

Le truc c'est que j'ai réinstallé les drivers de la Profire (6.1.1.) et qu'elle n'est toujours pas reconnue
La led bleu s'allume (donc elle est alimentée) mais n'est pas détectée par le panneau de contrôle M-Audio... :(

Je suis sous Windows 7 64 bit

Je demande de l'aide parce que j'utilise ça pour mon boulot, donc j'ai vraiment besoin que ça fonctionne...

Merci d'avance! ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]