-  lun. 12 janv. 2015 12:32

Bonjour, Je viens ici car le pc de ma copine à du jour au lendemain un assez gros soucis , lorsque l'on tente de l'allumer , le logo Hp s'affiche avec une barre d'attente , pour que s'affiche quelques minutes plus tard  la mention "préparation de la réparation automatique".  Cela dur environ 5 mn logo hp sur fond noir, pour ensuite n'avoir qu'un fond noir rétroéclairé sans suite . J'ai fais un diagnostique en pressant la touche F2 au démarrage , disque dur , 10 mn plus tard résultat : FAILLED.
je n'arrives a le démarré en mode sans échec.... le mode F8 ne donne rien . elle a de précieuses données , e l’occurrence un mémoire a récupérer, oui elle est blonde et n'a pas fait de sauvegarde .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données
 .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données 
Cordialement Merci

je n'arrives a le démarré en mode sans échec.... le mode F8 ne donne rien . elle a de précieuses données , e l’occurrence un mémoire a récupérer, oui elle est blonde et n'a pas fait de sauvegarde
 .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données
 .... auriez vous une solution pour au moins peut être récupérer les données Cordialement Merci

, Sinon littleboy , non hélas elle n'y connait rien , et penses tu elle n'a jamais fais de sauvegarde système sur un disque ou une usb flash , je vais fouiner a gauche ou a droite car visiblement ce problème n'est pas isolé , mais je trouve bizarre quand même car le PC n'a subi aucun choc ni manipulation , s'est arrivé d'un cou , beaucoup de problème sur les HP Pavillon , elle est prête a racheter un PC , mais pour moi il n'y'a pas de problème matériel, le disque dur ne fait aucun bruit suspect, le plus dommageable est de ne pas pouvoir accéder au bios pour pouvoir faire une recuperation système, seul la touche F2 fonctionne au démarrage pour pouvoir faire un diagnostic, F11 Donne la mention "Wait" 5mn et ensuite retour a l'ecran noir , F8 ne donne absolument rien ...
 , Sinon littleboy , non hélas elle n'y connait rien , et penses tu elle n'a jamais fais de sauvegarde système sur un disque ou une usb flash , je vais fouiner a gauche ou a droite car visiblement ce problème n'est pas isolé , mais je trouve bizarre quand même car le PC n'a subi aucun choc ni manipulation , s'est arrivé d'un cou , beaucoup de problème sur les HP Pavillon , elle est prête a racheter un PC , mais pour moi il n'y'a pas de problème matériel, le disque dur ne fait aucun bruit suspect, le plus dommageable est de ne pas pouvoir accéder au bios pour pouvoir faire une recuperation système, seul la touche F2 fonctionne au démarrage pour pouvoir faire un diagnostic, F11 Donne la mention "Wait" 5mn et ensuite retour a l'ecran noir , F8 ne donne absolument rien ... 
 FLTL_BY2011N2
FLTL_BY2011N2