FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar de l’utilisateur
#102193
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
On s'en doutait, Titanfall ne sortira pas tout à fait à l'heure, tout du moins sur Xbox 360. En effet, Electronic Arts vient d'annoncer sur Twitter que son lancement est prévu pour le 28 mars au lieu du 13 mars comme prévu. En guise de consolation, Respawn annonce que des nouvelles arriveront la semaine prochaine au sujet de la bêta du jeu.
Image
Respawn et Electronic Arts ont visiblement été un peu optimistes quant au délai dans lequel ils pouvaient être capables de lancer Titanfall sur PC, Xbox 360 et Xbox One. La première phase d'Alpha test n'a débuté qu'à la fin du mois de janvier, alors que le titre devait arriver en boutiques le 13 mars en Europe, le délai pour finaliser le jeu était donc plutôt court.

Cela n'a pas manqué, Electronic Arts a annoncé avoir décalé la date du lancement européen au 28 mars prochain, pour la version Xbox 360 uniquement. Officiellement, ce délai doit permettre au studio Bluepoint de peaufiner le jeu avant son lancement, même si certains analystes comme Michaël Pachter pensent qu'il ne s'agit que d'un moyen pour faire gonfler les chiffres de précommandes.

Du côté de la version Xbox One, Respawn a annoncé qu'une phase de bêta fermée aurait lieu dans les tous prochains jours, et que des nouvelles seraient données à ce sujet dans le courant de la semaine. Les rumeurs à ce sujet étaient d'ailleurs assez insistantes, tablant sur un démarrage pour le 14 février. D'ici là, les précommandes restent ouvertes pour les versions PC, Xbox 360 et Xbox One.
La suite de l'article sur pcinpact.com

salut Lance Farbar https://i.goopics.net/k3jme[…]

Doublon je ferme

adobe flsah player

dans Microsoft Edge adobe flash Player est d&eacut[…]

Salut Didier :bonjour: Voici le rapport : http[…]