FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par cocochepeau
#10960
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Threat Report Center ouvre ses portes ! Vous pouvez donc dès maintenant l'utiliser pour héberger vos fichiers images au format JPG, JPEG, GIF, PNG ou encore vos fichiers textes au format TXT (le format LOG n'est pas disponible pour tout le monde, d'ailleurs nous souhaiterions avoir des retours de personnes travaillants sous Linux et/ou Mac).

La durée d'hébergement est limitée à 90 jours pour un utilisateur anonyme. Vous pouvez aussi créer un compte pour pouvoir gérer vos fichiers et obtenir un temps d'hébergement illimité !
Le site est fonctionnelle mais il reste en version bêta pour le moment. De nouvelles fonctions arriveront au fur et à mesure, comme par exemple l'URL Shortener en colaboration avec TinyURL. Cela permettra donc d'obtenir des liens plus courts et donc facilement exploitables (exemple: http://tinyurl.com/threatrc).

Vous pouvez aussi inviter vos helpés à mettre en ligne les rapports de désinfection (AdwCleaner, ZHP, etc...) sur le site !

Merci et à très vite.
Avatar du membre
par 2011N2
#13965
Salut

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

Sinon, bravo, bien joué
Je pense que je demanderai aux futurs helpés d'héberger sur ce site

@+

Gabriel.
par micka76000
#13980
Bonjour,

Merci pour cette hébergement, la je viens de m'inscrire et d'héberger une image sans problème, je suit sous Linux, alors pour faire des tests aucun souci je suit dispo.

@++
par cocochepeau
#30100
Hello,

je passe ici pour vous annoncer que TRC n'est plus...

Mais Up2Share (http://up2sha.re/) arrive dans la place

Encore en cours de développement, les principales fonctionnalités sont déjà disponibles, n'hésitez-pas à aller faire un tour sur le site !

P.S : Je vais modifier mon premier message dans quelques jours (après avoir rédigé une courte introduction à U2S).

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]