FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bono76
#91
Bonjour bonjour !

Et oui je suis de retour ! Comme je ne sais pas trop quoi faire de mes dix doigts, je refais un ( petit ) tuto, mais cette fois ci, sur votre antivirus

Petite explication du tuto :

- Je vais donc vous faire tester votre antivirus, voir si il réagit à la présence d'un virus ....

Quoi ??? Tu va nous donner un virus pour voir si notre antivirus fonctionne ?!? Mais t'est maboul !!

- Pas de panique, ce sont des " faux virus ", il contienne du code de virus sans être infecté

- Vous n'avez besoin D'AUCUNE compétence pour tester votre antivirus ! Il vous suffit de vous rendre ICI Merci à Kaspersky au passage pour aller tester votre antivirus.

La seule chose que vous devez faire, c'est cliquez sur " Levelzip1 " jusqu'à temps que votre antivirus accepte le fichier.
Personnellement, Bitdefender 2010 me protège jusqu'au niveau 12 ( Le maximum quoi ).

Une fois ceci fais, vous pouvez posté ici la marque de votre antivirus et jusqu'à où il vous protège

Une petite image de mon test :

Image

Ce topic reste ouvert pour toutes questions ou problème.

Bon test !

Bono76.
Avatar du membre
par 2011N2
#93
Salut !

Merci beaucoup pour ce tuto, il est super !

Moi aussi ça me bloque jusqu'au niveau 12, mais c'est Internet et non mon antivirus qui bloque...

Une question, as-tu les droits de vérouiller ce sujet ?^^

Merci encore.
Avatar du membre
par Bono76
#98
Aucun soucis, sa me passe le temps, j'ai pas grand chose à faire pendant les vacances

Et non je n'ai pas les droits pour verrouiller le sujet
Avatar du membre
par 2011N2
#101
Aucun soucis, sa me passe le temps, j'ai pas grand chose à faire pendant les vacances

C'est sympa alors !

Et non je n'ai pas les droits pour verrouiller le sujet

C'est bien ce qui me semblait !^^

@+, bonne soirée et merci encore. J'ai mis une nouvelle astuce sur WOT.
Avatar du membre
par 2011N2
#113
Pour les droits, je suis censé les avoirs ?

Non...^^
Il faut que je revoie ça, et que j'emboche quelques modos... Je vais réfléchir...
Avatar du membre
par Jag72
#120
Pour les droits, je suis censé les avoirs ?

Non...^^
Il faut que je revoie ça, et que j'emboche quelques modos... Je vais réfléchir...
Excuse le flood mais si tu veux entré en contacte directe pour que je t'explique le PA et les droit modo je peux aussi .
Avatar du membre
par Invité
#1276
Salut a tous vu que j'ai Kaspersky en antivirus vous ne doutez pas je stop niveau 12 donc mon antivirus à bien fonctionné est ce n'est pas chrome ou n'importe quelle navigateur mais bien mon antivirus qui a bloquer l'infection....
Avatar du membre
par Bono76
#1584
Salut !
De toute façon plus on va dans les temps, plus les antivirus sont performant, je me rappelle du pauvre Norton 2003 qui me fessait croire que j'avais pas de virus alors que quand j'ai installé Bitdefender, 7 virus
Avatar du membre
par 2011N2
#2853
Salut roro

Ce sont plus généralement les pare-feux qui bloquent. Car moi je n'est pas d'AV, et mon pare-feu a bloqué niveau 30

@+

Gabriel.
par Alendra
#2857
Plop !

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de bloquer le dl à 50 niveaux de compression : pour que le fichier soit exécuté, il sera FORCEMENT décompressé, et donc analysé par l'AV.
Cela dit, tous ces tests se font en http (c'est précisé sur la page de kaspersky), 90% des AV ne scannent pas le https (c'est ... compliqué ^^), j'avais trouvé un site qui permettait de tester le download du fichier EICAR en https ... je vais essayer de retrouver ça

edit: ah bah voilà, j'ai retrouvé, sur le site d'EICAR
http://eicar.org/85-0-Download.html
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]