FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#66253
Bonjour, je tente de récupérer les données du disque dur de mon ancienne tour sous XP (écran bleu, boot impossible, etc...). Avec un boîtier externe en connexion USB à mon PC portable sous Windows7, j'arrive à accéder au répertoire d'une des deux partitions du disque (celle qui mes servait pour stocker la plupart de mes dossiers fichiers et images), à ouvrir les fichiers jpeg par exemple, mais pas les fichiers Word (le système me dit que le fichier est introuvable alors que son nom apparaît dans le répertoire). Donc premier problème.
L'autre partition qui contenait les programmes systèmes et les applications et quelques données, n'est pas accessible (même pas une liste d'actions à faire après clic droit sur la partition via l'explorateur Windows).
J'ai essayé d'utiliser l'outil Find and Mount, mais rien ne se passe (le scanning du disque reste à 0% même au bout de 2 heures, et en plus j'ai ensuite des problèmes avec ma carte son).
Une solution autre que tout mettre à la poubelle?
Avatar du membre
par 2011N2
#77182
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80182
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]