FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#176991
Bonjour a tous,

Aujourd’hui je vous présente une plateforme dédiée aux programmeurs, le principe de ce service est simple: diffuser en direct ou en vidéo des sessions de programmation, le site ressemble aux plateformes des jeux vidéo comme Twitch ou Justin TV.

La plateforme s'adresse aux professionnelles en tant que développeurs, et aux débutants en tant que visiteurs/téléspectateurs qui peuvent regarder les développeurs en train d’écrire en temps réel une appli, un jeu ou un site web. Vous pouvez partager vos codes en direct et gratuitement, plusieurs rubriques sont proposées : Obective-C / Swift (iOS), Java, Android, C / C++, C# / .NET, Python, JavaScript, PHP, Ruby, SQL, HTML / CSS et autres.

LiveCoding met aussi à disposition des outils pour interagir avec le développeur, par exemple pour lui poser une question sur son projet ou encore l'inviter à traiter un point particulier

Je vous laisse découvrir plus sur le site: https://www.livecoding.tv/
Bon Développement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]