FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#9429
bonjours a tous et a toutes

je tenais tout d'abord a vous dire un énorme merci

mais je demande la suppression de mon inscription

voila ma décision est prise et je ne reviendrais pas en arrière

marre de certain comportement a mon égare

je veux aussi récupérer beaucoup d'heure de sommeil que j'ai perdu depuis mon arrive sur forum

je vous souhaites une tres bonne journée

martin59 est partis desoler pour mes amis
par micka76000
#9432
Bonjour Martin,

Heuu, il ce passe quoi en ce moment, pour un début d'année sait pas terrible, il y a deux jours c'était Bettysims qui disait quelle voulez aussi arrêter d’aitre ici sur ce forum et maintenant toi. (martin59)

Le manque de sommeil, dire que c'est de la faute du fofo je rigole jaune.

Mais tout cela via le tchat, moi je tien à dire et à redire si c'est le tchat le problème, il faut faire une pause du tchat.
Avatar du membre
par Bettysims
#9437
coucou

je te souhaite bonne route et à bientôt on se verra ailleurs que sur msn

je comprend ta décision


remarque moi aussi je part bientôt du forum ^^


bye
Avatar du membre
par Invité
#9445
Bonjour
Je suis un peu déçue, car hier soir tu conversais encore bien sur le tchat
Je me dois de respecter ta décision
Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment à vouloir partir, faites une pause, et puis voilà
Bonne route, et peut-être à bientôt ailleurs
Avatar du membre
par Invité
#9453
Hello,

Que ce passe t-il martin 59, tout le monde t'aime bien pourtant. On discutais bien sur le tchat ensemble, je suis attristé. Et Bettysims que se passe t-il aussi. Tout le monde veux partir alors que l'on est bien ici pourquoi?
par kris19
#9456
Coucou Martin

Je suis désolée de cette décision mais je la respecte
J'espère avoir de tes nouvelles
Repose toi bien, bonne continuation



a+ kris
Avatar du membre
par 2011N2
#9470
Hello

Pour info, suite ta suppression de + 500 messages, j'ai réussi à tout restaurer
Sympa de ta part d'avoir fait ça au passage

Gabriel.
Avatar du membre
par 433
#9514
Bonsoir.

Comment ta fé pour restaurer tout les massage 2011N2

En tout cas je respecte ta décision Martin59.

Repose toi bien maintenant j'espère que tu rattrapera des heure de sommeil


J'espère que j'était sympas avec toi.


Pourquoi, c'est à cause de moi ?
Pouvez-vous m'expliquer toutes ces désicions ?

Dit le nout toi qu'est-ce que tu as fait pour que ca tourne mal !

Si tu laisse pas une liberté aux membre de supprimé leur propre message je leur comprend à eux.


C'est ma version des fait, je suis libre de dire ce que je pense non ?

J'ai mis à tout les membres.
Avatar du membre
par Invité
#9541
Salut 433

Tu fais quasi des mêmes fautes qu'une personne que je connaissais, bref passons


Dit le nout toi qu'est-ce que tu as fait pour que ca tourne mal ! Shocked ShockedIl n'a rien fait !
Ayé, martin veut partir, c'est la faute de l'admin

Tu me fais rire

Si tu laisse pas une liberté aux membre de supprimé leur propre message je leur comprend à eux.On n'a pas le droit de supprimer ses propres messages comme ça !

La modération ne sert pas à ça...

Purée, elle est belle la mentalisé d'aujourd'hui...

Allez, je ne sais pas ce que je vais faire.... Et si j'allais supprimer mes messages, juste pour rire
Cela ne se fait pas !

On utilise la modération, pour supprimer des messages HORS SUJETS, des messages provocants, Contre la charte, qui apporte des propos illégaux ....etc....

En aucun cas, on l'utilise pour des fins personnelles.


433, si tu penses cela, tu ne seras jamais Contrib, encore moins modérateur...

Certaine personne disait de moi, que je modérais sans cesse... blah blah blah

Je n'ai jamais supprimé des messages ici, juste réinitialiser le chat quand il beuguait (cela énervait certaine personne, d'où une crise) et aussi kicker pour taquiner (ahhhh quel crime bouh !!!)

Mais bon, si cela continue comme cela, je vais pas me gêner à supprimer des messages.
Je kickerais sérieusement (tant pis pour les boudeurs et boudeuses)
Je bannirais du chat désormais (avant de faire cela, un dialogue s'impose bien sur)
Je modérerais sur le site

Voilà, je préfère vous prévenir.



@+


@+
Avatar du membre
par 2011N2
#9543
Pour résumer :
Qui que ce soit n'a aucun droit de supprimer les messages de qui que ce soit tant qu'ils respectent la charte

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#9562
Bonjour à tous
Qui que ce soit n'a aucun droit de supprimer les messages de qui que ce soit tant qu'ils respectent la charte SmileExact

Je kickerais sérieusement (tant pis pour les boudeurs et boudeuses)
Je bannirais du chat désormais (avant de faire cela, un dialogue s'impose bien sur)Moi, nonnnn je suis pas boudeuse sur le tchat
C'est exact, avant de bannir, il faut d'abord dialoguer
Avatar du membre
par Invité
#9664
Hello

Pourquoi tu part martin59?

Tu étais bien ici mais bon tout change

Bonne continuation
Avatar du membre
par Invité
#9764
Salut Martin59,

J’interviens seulement maintenant, même si je trouve très dommage que tu ais quitté FEI, un forum sur lequel tu t’es beaucoup investi (même trop, pense à ta p’tite famille) avec des interventions constructives et intelligentes.

Sur un autre fil, tu es intervenu aujourd’hui en tant qu’ «Invité». Sur ce fil, tu m’interpelles et j’utilise ici mon droit de réponse. Je le fais sur ce fil, car il m’est reproché de faire du HS, alors qu’il vient d’un modérateur :

Et les mecs, pour connaitre la configuration d'un membre soit on lui demande
soit on vas voir sur son profil!

moi je l'aurais mal pris désoler mais ce n'est qu'une opinion
C’est exactement mon opinion Martin. Et je n’ai pas attendu pour en informer Gabriel. Je pense que nous pouvons encore donner une chance à FEI et que tu pourrais revenir sur FEI pour aider Gabriel qui en fait beaucoup trop, et dont la chose lui échappe.

Par contre, si tu lis une fois :

Philou lis sur mes lévres pour ton cas «Martin», et pas «Philou», ne le fais surtout pas : tu risques d’attraper la bêtise, petite preuve sur le fil en question :


.
.
Peut être clic droit sur ordinateur / propriété / outils / option des dossiers / affichage / et cocher la case afficher les dossiers cachés
.
. Très très amateur comme intervention pour un problème clairement énoncé. Apparemment réfléchir n'est pas donné à tout le monde, même si l'emploi est la "sieste"

En MP tu trouveras plus de détails.

Toute mon amitié

PS : si ce message doit être supprimé ou modifié car il ne correspond pas à la Charte de FEI, je l’accepte uniquement de la part de Gabriel avec notification en MP. Participer sur un forum est du bénévolat et demande un certain respect des responsables.
Avatar du membre
par Invité
#9790
bonjour

merci philou tu es tres juste dans tes commentaires je t'ai mis +1

je m'adresses a 433 fais comme tout le monde utilise firefox comme moi
il corrige quelque faute d'orthographe cela t'evitera peut etre d'etre repris

aussi bien je sais que j'ai deja parle avec toi et je suppose que tu n'es pas de la metropole (la france) donc j'estime que ton francais est tres bon car meme moi qui est née ici il n'est pas parfait .
felicitation de tes efforts dans tes dialogues et commentaires sur ce je dois vous laisser car j'ai repris le taf

encore une bonne journée a vous tous

pour le moment je reste sur mes positions desoler a tous ceux que j'ai pus faire de la peine

martin59

ps: desoler mais sur ce pc je n'ai pas firefox donc ne faites pas attention aux fautes
Avatar du membre
par 433
#10050
je suppose que tu n'es pas de la metropole (la france) donc j'estime que ton francais est tres bon car meme moi qui est née ici il n'est pas parfait.
rhoo ...

Merci martin de me comprendre

Et arreter de le metre - 1 à son message à chaque fois il faut tout le temps que je remonte le point après

Merci 2011N2 d'avoir enlever son message d'avertisement tu pourrait en faire de meme pour bono76
Avatar du membre
par 433
#10073
J'ai rien noté moi
Ok

Bono n'est pas assez actif pour lui enlever
Peut-etre qu'on lui a rendu inatif à cause de l'avertisement
Avatar du membre
par 2011N2
#10087
Re,

Oui mais l'avertissement avait de réelles raisons
Tandis que là martin était sous l'énervement, et pensait qu'il faisait bien

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10092
Re,

Oui mais l'avertissement avait de réelles raisons
Tandis que là martin était sous l'énervement, et pensait qu'il faisait bien

@+

Gabriel.

Salut

Voilà

Martin a agit par colère, par énervement.
Bono76 a proliféré des menaces, et des absurdités.

Martin s'en est excusé, donc pour moi, il n'a pas à être comparé à Bono76.

Martin s'est excusé envers 2011N2, c'est noble de sa part.

Je peux que lui souhaiter bonne continuation pour la suite.

++
Avatar du membre
par 2011N2
#10093
Hello

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai retiré.
Je me suis énervé sur le coup, mais je me suis trompé sur mes propos sur martin.

Je pensais qu'il avait fait ça par vengence ou quelque chose du genre, mais au contraire, c'était pour m'arranger^^

Et Bono c'est une autre histoire, on verra si il contribue bien à FEI

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#10126
Salut 2011N2

Je pensais qu'il avait fait ça par vengence ou quelque chose du genre, mais au contraire, c'était pour m'arranger^^
Tu veux dire qu'il a supprimé ses propres sujets et messages hors sujets ?

@+
Avatar du membre
par 2011N2
#10129
Hello

Non, mais il pensait que lorsque on supprime un utilisateur, on supprime tous ces messages qu'il a posté.
Or c'est faux

Mais il ne le savait pas, donc il est pardonné

@+

Gabriel.

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]