FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par kris19
#1557
Coucou à tous et toutes ,

Voilà, je possède un téléphone portable KU900 de LG
(j'avais un myx6 de sagem avant, qui était très bien)

Le LG Ku900 : apparence sympa, fonctionnalité super top,
la qualité des photos bonnes, simple, c'est ce que j'apprécie...

Image

J'aime bien cette marque, problème :
La batterie qui ne tient pas la charge (2 jours maxi)
et encore je suis généreuse.

Avec mes avantages, je souhaite changer de téléphone,
Mais quelle marque choisir ?????

Merci beaucoup pour vos conseils
Avatar du membre
par Bono76
#1561
Il existe plusieurs type de téléphone en fonction de ce que tu veux faire avec, il faut que tu nous dise si tu est plutôt branché photo, musique, internet ou autre
par kris19
#1562
Merci Bono76 de répondre à ma question.

Je cherche un téléphone mignon, simple et qui fait des belles photos,
Internet sur le portable ne m'interresse pas..
Image

Vos conseils sont précieux....
Avatar du membre
par 2011N2
#1563
Salut

J'avoue ne pas être un professionnel dans les téléphones portables, mais si j'ai toujours vu une marque qui tenait longtemps, malgrès quelques bugs, c'est Sony Ericson.

Ensuite, je possède actuellement un Samsung qui n'a quand petit bug minime, c'est que lorsque j'ai un SMS de ma messagerie comme quoi j'ai un message, je ne peux ni l'ouvrir ni le supprimer tant que je n'est pas redémarrer mon portable.
Mais ça n'a pas toujours été ainsi.

Voilà, attends peut-être d'autres avis, tu nous tiendras au courant de ton achat !

Bonne journée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#1564
HTC Sensation

Image

L'avis de Meilleurmobile sur le HTC Sensation

Design

Le HTC Sensation dispose d'une coque en aluminium arrondie. Il dispose d'un écran Super LCD de 4.3 pouces (540x960 pixels) pour 16 Millions de couleurs. Son design, avec les coins ronds et affinés, ainsi que sa finesse lui permettent une bonne prise en main.
Ses dimensions sont de 126.1x65.4x11.3mm pour un poids de 148 grammes avec la batterie.

Multimédia

Le HTC Sensation est doté d'un processeur Snapdragon double coeur à 1.2 Ghz. Coté vidéo, ce smartphone dispose d'une caméra capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde. Vous pourrez aussi capturer des photos de très bonne qualité grâce à son capteur 8 Mégapixels, son flash double LED et son stabilisateur d'image. Pour mémoriser vos données, vous aurez accès à 1 Go de mémoire interne extensible de 32 Go via une carte micro SD. Le HTC Sensation dispose aussi d'un GPS, d'un lecteur MP3, d'une radio FM RDS et d'une prise Jack 3.5 mm afin de brancher votre casque préféré.


Connectivité

Le HTC Sensation est doté du Bluetooth 3.0 ainsi que d'un port micro USB 2.0 afin de partager tous vos documents (photos, vidéeos, musiques...). Il est aussi équipé des connexions 3G+, EDGE et Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer sur Internet en toute fluidité. Vous pourrez également accéder facilement à vos mails grâce à sa fonction PushMail. Le HTC Sensation est également équipé de la fonctionnalité HTC Watch, un nouveau service de vidéo à la demande sur mobile accessible en 3G et en Wi-Fi.
Le HTC Sensation dispose d'une batterie Li-Ion 1520 mAh d'une autonomie de 6h40 en communication et de 400 heures en veille.
par kris19
#1565
Merci 2011N2,

Sony Ericson est une marque que l'on m'avait conseillé, d'ailleur j'ai hésité
entre Sony Ericson et LG, en fait le vendeur m'a pas fait de proposision,
il m'a surtout détaillé le LG
Avatar du membre
par Bono76
#1576
C'est vrai que les Sony Ericson sont plutôt bien, mais c'est surtout professionnel comme portable je trouve
Au niveau des photos, un 5mégapixels est largement suffisant, le mien, le F480I a un 5Mégapixels est les photos sont sublimes.
Pour la simplicité, Nokia sont assez fort la dessus, on a pas besoin de s'y connaître pour réglé sont téléphone
Ensuite un téléphone Mignon .. Euh bah à vrai dire tout dépend de t'et goût ^^'
Pour l'HTC, c'est vraiment des téléphones de " pro ", il sont très complet mais complexe, j'ai testé l'HTC HD, j'ai vraiment du mal à le faire fonctionné ^^'
par kris19
#1603
Merci beaucoup Bono76

Je pense que je regardrai les nokia, voir si il y a un modèle sympa.

Comme modèle mignon, mon LGku900 est sympa et simple,
c'est dommage que la batterie se décharge vite ( j'ai deux batterie, ouf)

Et le le myx6 de sagem que j'avais avant, il était très bien (pas de problème)

merci encore
par kris19
#1736
Martin59,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question,

N'est-ce pas un choix difficile parmis toutes ces propositions,

Sur ce, passez une agréable journée.....

et oui

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]