FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#7098
Bonsoir, me voici livré à moi même. On m a conseillé d installer ccleaner. bien c est fait, pas tout a fait en realité. j ai le choix entre ouvrir ou installer en tant que administrateur. que dois je faire et quelle difference entre les deux possibilites. merci, j oubliais j ai windows 7
Avatar du membre
par Invité
#7099
Salut,

apparemment tu en es au stade de l'installation. Avec Windows 7 (et VISTA), toujours utiliser la fonction "En tant qu'utilisateur" pour installer un programme - cela évite des plantages.
Lis correctement durant l'installation ce que l'on te propose (p. ex. une toolbar de Yahoo) et décoche cette option si tu ne la veux pas.

Bonne continuation
#7100
Hello

Tu n'as fait que télécharger le fichier ?
Si l'option y est, sous Windows 7, il est conseillé d'ouvrir les logiciels (de façon général), en faisant : clic droit = Exécuter en tant qu'adminstrateur.

Essayer de faire cela

Tiens moi au courant

@+

Gabriel.
#7222
Hello

Lorsque tu fais ouvrir simplement, parfois Windows ne peut pas avoir tous les droits, et ne peut donc pas éxécuter certains processus, alors que si tu fais éxécuter en tant qu'admin, tout se passera bien

Sinon, pourquoi postes-tu en invité ?

@+

Gabriel.
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]