FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#83821
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Ces dernières années, quelques studios spécialisés dans les jeux sociaux et pour smartphones ont fait les gros titres dans les médias, car ils étaient rachetés par de grands éditeurs contre de très fortes sommes d'argent. Si le « social gaming » est toujours à la mode, Take-Two ne veut pas céder aux sirènes du milieu pour investir dans ce type de sociétés.
Image
Lors de la  BMO Capital Markets Technology and Digital Media Conference, qui se tenait les 10 et 11 décembre derniers à New-York, Karl Slatoff, le PDG de Take-Two a confié à son auditoire la stratégie qu'il comptait employer concernant d'éventuels rachats.

« Premièrement, la meilleure utilisation que nous pouvons faire de notre capital, c'est de l'utiliser pour faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que nous savons faire de mieux, ce sont des jeux destinés aux "core gamers" que nous pensons pouvoir devenir des hits, et à long terme former des franchises ayant beaucoup de valeur » expliquait le dirigeant selon nos confrères de GamesIndustry. Il ajoutera ensuite que la grande majorité des capitaux de l'éditeur sont réinvestis dans d'autres productions.
La suite de l'article sur pcinpact.com
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]