FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par doudou
#172289
Bonjour,
Pour noël je vais m'acheter une tablette tactile LOGICOM L-EMENT TAB 1041 pour faire des photos avec et il parait qu'il faut mettre une carte sd et dans la tablette tactile on peut mettre n'importe qu'elle marque de carte sd et je voudrais savoir si les photos vont directement dans la carte sd
Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#172347
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Oui tu peux mettre n'importe quelle marque de carte SD. Pour les photos elles n'iront pas par défaut dans la carte mémoire, mais tu pourras configurer cela afin qu'elles soit dessus.

Gabriel.

re Dans ma réponse du 27 avril 2024 &agrav[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]