FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#51399
bonjour ;je  j ouvre le sujet que j ai deja poster mais abandoner, sur une clee usb que j utulisait, sur un pc avec une sucpiction infection. j ai donc instaler usbfix  et mis ma clee comme vous me l aver indiquer et apres avoir lancer une recherche ont m affiche un raport
Avatar du membre
par deep bleu
#51403
usbfix n est pas sur mon bureau mais dans mes programme ?
Avatar du membre
par Little Boy62
#51404
Re


Retélécharge usbfix et met le sur ton bureau. : http://services.service-webmaster.fr/cp ... -6505.html
Clic droit dessus exécuter en tant qu'administrateur
Et fais usbfix en mode recherche



Quand le rapport s'ouvre, enregistre-le sur ton bureau
Vas sur http://cjoint.com
Clique sur parcourir
Et sélectionne le rapport que tu as enregistré sur ton bureau
Et cliques ensuite sur créer le lien cjoint
Et colle le lien généré dans ta prochaine réponse


++
Avatar du membre
par deep bleu
#51408
ok je l ai suprimer je le reinstalerais comme tu me la expliquer, mais j abandonne le sujet pour le moment ; est ce grave que j ai mis la clee dans le pc sans ouvrir les fichier
Avatar du membre
par 2011N2
#54119
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#55165
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Little Boy62
#55382
Salut.


Dernier message de l'intéressé :
mais j abandonne le sujet pour le moment ; est ce grave que j ai mis la clee dans le pc sans ouvrir les fichier Il a posé une question... Jamais eu de réponse.
Il a prévenu qu'il abandonait le sujet temporairement.

Il aurait fallu ne pas verrouiller le sujet, car on peut supposer qu'il soit en vacances. ^^

En gros, le message modération rouge, il n'était pas utile.
= un MP aurait été judicieux.

Je vais le MP pour savoir.


@+
Avatar du membre
par 2011N2
#55402
Salut,

Bah si, il a eu ta réponse ?

Lorsqu'il voudra reprendre, comme le dit la dernière phrase du message, il contacte un modérateur par message privé.
Car sinon c'est franchement trop compliqué de laisser quelques sujets ouverts sans savoir s'ils vont être repris ou non, on va s'y perdre si on fait comme ça.

Enfin du moins, ça ne m'arrangerai pas lorsque je fais le tour du forum (c'est déjà bien assez long et pénible^^).

Gabriel.
Avatar du membre
par Little Boy62
#55409
Salut.

Car sinon c'est franchement trop compliqué de laisser quelques sujets ouverts sans savoir s'ils vont être repris ou non, on va s'y perdre si on fait comme ça.Sans savoir ?

Perso, quand je vois "pour le moment", cela veut dire temporairement.

Mais bon, il m'a répondu ceci : bonjours; non j abandonne le sujet pour le momentDonc comme tu vois, le MP a été plus bénéfique que les deux messages de modération.


Donc, là, on a un suivi.



++
Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]