FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1781
Hello à tous

Puisque nous sommes dans la rubrique suggestion, je me permets de proposer plusieurs choses qui, selon moi, devraient améliorer le site
  1. Changer le nom du forum (normalement tu peux via l'interface d'administration, ça coûte environ 8 allopass par an), le renommer en : FEI.com par exemple
  2. Retirer la pub en dessous du fofo (pareil, panneau d'admin, environ 1 allopass/mois si je ne me trompe pas)
  3. J'aime bien les icônes présents sur le forum, mais pas trop ceux de la barre d'accès (groupe, connexion, etc...). Ce n'est que mon humble avis
  4. Là j'ai pas d'autres idées
Voila pour mes suggestions à toi de voir si tu les prends en compte

Bye bye
Avatar du membre
par 2011N2
#1785
Salut,

1. Changer le nom du forum (normalement tu peux via l'interface d'administration, ça coûte environ 8 allopass par an), le renommer en : FEI.com par exemple
Pas de soucis, mais étant donné que beaucoup de personne ont l'URL actuel, lorsque je vais changer, il y aura une redirection sur la nouvelle à partir de celle-ci : http://www.forum-entraide-informatique.com/
De plus, il me faut un peu d'argent

Retirer la pub en dessous du fofo (pareil, panneau d'admin, environ 1 allopass/mois si je ne me trompe pas)

Bien sûr que je compte le faire, mais il va falloir que j'investisse également

J'aime bien les icônes présents sur le forum, mais pas trop ceux de la barre d'accès (groupe, connexion, etc...). Ce n'est que mon humble avis
Tu as le droit de donner ton avis. Mais pourquoi ils ne te plaisent pas ? Préfères-tu les simples liens ? Ou alors, souhaites-tu changer d'icones ? Si oui, proposes-en

Bonne journée et merci

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#1788
Se n'est que l'avis d'une personne Gabriel mon site ne ressemble pas au tiens car nos gout diffère mais tu ne doit pas non plus en changer toute les 5 mn par ce que l'un ou l'autre donne leurs avis cela ne reste que des avis le reste tu le voie toi.......
Avatar du membre
par Invité
#1789
Se n'est que l'avis d'une personne Gabriel mon site ne ressemble pas au tiens car nos gout diffère mais tu ne doit pas non plus en changer toute les 5 mn par ce que l'un ou l'autre donne leurs avis cela ne reste que des avis le reste tu le voie toi.......
C'est le principe de la partie suggestion, donner son avis tout simplement, à Gab de voir s'il en a envie.

Pas de soucis, mais étant donné que beaucoup de personne ont l'URL actuel, lorsque je vais changer, il y aura une redirection sur la nouvelle à partir de celle-ci
Ton nom de domaine est ancré à ton serveur, si tu le changes, il pointera toujours sur le serveur. Donc si on met : FEI.com, lorsqu'on clique sur 2011N2.forumgratuit.com on tombera sur FEI.Com

Bien sûr que je compte le faire, mais il va falloir que j'investisse également
Vends des melons au marché, que sais-je

Mais pourquoi ils ne te plaisent pas ? Préfères-tu les simples liens ? Ou alors, souhaites-tu changer d'icones ? Si oui, proposes-en
Ceux qui ne me plaisent pas sont : Groupe; Profil; calendrier et Déconnexion
J'mettrais des logos que je trouve stylé plus tard car là pas le temps

++
Avatar du membre
par 2011N2
#1790
Re,

C'est le principe de la partie suggestion, donner son avis tout simplement, à Gab de voir s'il en a envie.
Je suis d'accord, tout le monde est libre d'expression.


Ton nom de domaine est ancré à ton serveur, si tu le changes, il pointera toujours sur le serveur. Donc si on met : FEI.com, lorsqu'on clique sur 2011N2.forumgratuit.com on tombera sur FEI.Com

Ok, parfait

pour les mélons !


Ceux qui ne me plaisent pas sont : Groupe; Profil; calendrier et Déconnexion
J'mettrais des logos que je trouve stylé plus tard car là pas le temps
Ok merci beaucoup

@+

Gabriel.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]