FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#6628
bonsoir

j'essaie de suivre les différentes discutions sur le tchat mais me voila perdu ne sachant même plus qui parle n'y de quoi est le sujet car effectivement entre deux il y a des connexion et déconnexion trop souvent

voir capture

Image

merci de votre participation

passez une bonne soirée

martin59
Avatar du membre
par Invité
#6640
bonsoir

je rejoint l'avis de philou

la solution serait je pense de ne plus être connecter automatiquement au tchat en fait un retour en arrière mais bon ce n'est qu'une proposition

bonne soirée

martin59
#6643
Bonjour,

Oui la connections auto mais en érror en plus, exemple une personne ce co mais enfin de comte elle na pas les œils river sur le chat(bonjour, bonjour, rhooo le ne répond pas ) et pour ceux qui y sont ça polu leur conversation.
Avatar du membre
par Invité
#6655
Salut Gabriel,

Je pense que pour toi, la solution la plus simple est de désactiver la connexion automatique.

Même si le vote était favorable à l’époque, c’est dans la pratique que l’on voit que le résultat n’est pas optimal. Plus il y aura de membres (qui se connectent au forum), plus ce problème deviendra désagréable.

Tu peux peut-être augmenter le temps du time-out (p.ex. 30min (il semble être actuellement à 15min)) pour ne pas agacer les gens qui participent volontairement sur le chat.

À y repenser

Bye-bye
#6659
Hello

Oui, je vais peut-être désactiver cela, mais j'ai trouvé cela favorable surtout pour les nouveaux membres : ils n'osent pas se connecter au chat pour savoir où se diriger... Et parfois, là, c'est bien pratique

Je vais déjà voir, si je peux enlever les messages
Après, augmenter le temps du timeout, c'est ce que je souhaite depuis bien longtemps : je n'ai jamais trouvé comment remédier à cela, et le staff ne m'a pas répondu...

@+

Gabriel.
#8005
Hello

Comme vous pouvez le voir, j'ai réussit à enlever ces messages d'informations : en tant qu'administrateur du forum, cela ne change absoluement rien, je vois toujours ces messages
Ce qui explique les blancs que je n'arrive pas à combler...

Sujet résolu

@+

Gabriel.
#8014
Bonsoir,

Personnellement je ne suis pas accro aux tchats... et je préfère être uniquement connectée sur le forum !

De temps en temps, je me connecte sur FB pour échanger 3 phrases avec ma petite-fille!

Bonne soirée
#8125
Salut...

Une solution éxiste c'est de créer des Chat personnel comme ceci (pour les modo par exemple, mais pour chaque membres aussi bien sur)

L'idée c'est que si je suis copain avec un tel je lui transmet l'URL de mon chat donc je me créer un groupe d'amis.

Je sais que FEI c'est pas Facebook mais cela pourrait diviser les conversations plus personnel.

Bien sur le chat de FEI serai toujours disponible mais désengorgé.

Gab' si ca te dit je t'explique la démarche.

SG a+
#8136
Hello

Oui, plutôt bonne idée, j'en ai déjà un sur FEI, mais disponible que pour les modos. On ne s'en sert pas vraoment d'ailleurs...

Je vais essayer de voir qui veut ce chat, et je ferai un groupe de FEI qui pourra discuter dans son propore forum
Enfin, si ça se passe bien, parce que j'ai peur après, que ces personnes ne soient actives uniquement dans leur section.

Je suis donc en train de voir comment mettre ça en place

@+, Joyeux Noël

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]