FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

par Dori@n
#63233
Si après une installation d'une mise à jour du système de la PS3, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à :  


PLAYSTATION Store (PS3).  

Jeux PS3 en ligne.  

Folding@Home.  

Toute autre activité en ligne.


Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.  


Supprimer les cookies
  • Allumer la PS3.  
  • Aller dans l'onglet Réseau.  
  • Choisir Navigateur Internet == Appuyer sur la touche Croix.  
  • Le navigateur Internet s'ouvre == Appuyer sur Triangle (même si message d'erreur).  
  • Aller à Outils == Appuyer sur la touche Croix.  
  • Cliquer sur "Effacer les cookies" == Appuyer sur la touche Croix == Valider par "Oui".

Supprimer le cache
  • Reproduire les étapes 1 à 3.  
  • Cliquer sur "Effacer le cache" == Valider par "Oui".

Supprimer les informations d'authentification
  • Reproduire les étapes 1 à 3.  
  • Cliquer sur "Effacer les informations d'authentification" == Valider par "Oui".

/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\  

Si, malgré cela, vous avez toujours des problèmes pour vous connecter == vérifiez votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]