- sam. 1 févr. 2014 19:27
salut à tous; je ne sais pas comment mais ma famille a réussi à télécharger awesomehp malgré les protections que j'avais mises (adblock, wot, etc.). Par réflexe j'ai passé adwcleaner car j'ai déjà eu affaire à des pup de ce genre, comme delta, babylon, mais rien. Un ami m'a dit de faire un scan avec malwarebytes ce que j'ai fait mais awesomehp (et lightning speedial) sont restés.
notre ordinateur étant séparé en plusieurs sessions, je voudrais savoir comment faire pour le supprimer partout.
mon frère, en voulant bien faire, a supprimé mozilla firefox sur MA session (paru) ce qui fait que je ne peux plus accéder à internet dans ma session (la connexion est très lente avec Internet, et il y a awesomehp) tandis que dans celle de mon père Google Chrome marche assez bien.
aidez-moi je vous prie?
notre ordinateur étant séparé en plusieurs sessions, je voudrais savoir comment faire pour le supprimer partout.
mon frère, en voulant bien faire, a supprimé mozilla firefox sur MA session (paru) ce qui fait que je ne peux plus accéder à internet dans ma session (la connexion est très lente avec Internet, et il y a awesomehp) tandis que dans celle de mon père Google Chrome marche assez bien.
aidez-moi je vous prie?