FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à vouloir supprimer awesomehp, mais j'aurais besoin de votre aide car je ne comprends pas tout ce qu'il faut faire.

quelqu'un pourrait m'aider et superviser la manip jusqu'à la fin svp ?

de plus, depuis ça, internet explorer me met régulièrement un message "internet explorer a cessé de fonctionner"
en quittant avec la croix en haut à droite, ça fonctionne mais c'est usant à force

PS : je précise que j'ai un bébé de 2 mois et un "grand" de 3 ans donc il est possible qu'au cours de nos échanges, je m'absente car j'ai rarement de temps pour moi

Delphine
quelqu'un pour m'aider ?

d'après ce que je lis, vois le rapport adwcleaner :

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 12/02/2014 à 14:40:37
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : LORD - LORD-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\LORD\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\8Y7NQ240\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16518

-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\LORD\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\extensions\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v32.0.1700.107

[ Fichier : C:\Users\LORD\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [12439 octets] - [11/02/2014 09:05:47]
AdwCleaner[R1].txt - [1668 octets] - [11/02/2014 11:08:12]
AdwCleaner[R2].txt - [1311 octets] - [12/02/2014 14:39:59]
AdwCleaner[S0].txt - [11274 octets] - [11/02/2014 09:07:44]
AdwCleaner[S1].txt - [1735 octets] - [11/02/2014 15:59:46]
AdwCleaner[S2].txt - [1233 octets] - [12/02/2014 14:40:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1293 octets] ##########
Bonjour 2011N2,

merci, grâce aux conseils lu sur les posts semblables, ça a fonctionné,, j'ai pu récupéré Google en page d'accueil.

par contre, j'ai un autre soucis, peut-être pourrais-tu m'aiguiller

j'ai sans arret, àa chaque ouverture de page soit de la pub soit des "sondages", je ne sais pas comment les supprimer :

Image

Image

Image

de plus, à chaque fois qu'un nouvel onglet ou une nouvelle fenetre s'ouvre j'ai un message "internet explorer a cessé de fonctionner....."
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)