FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DePassage
#157427
Salutation.

Tout est dans le titre.

Un café des membres accessibles en lecture aux invités ?

Image
Image

Les images valent mieux que des mots.


A plus.
Avatar du membre
par 2011N2
#157466
Bonsoir,

C'est tout à fait normal, ça permet de montrer que le forum n'est pas uniquement orienté informatique, qu'il est aussi conviviale et qu'on peut y participer pour d'autres choses.
Et café "des membres" car seuls les membres peuvent poster (même si tout le monde peut lire), alors que dans le reste du forum tout le monde peut poster.

Il n'y a absolument rien de confidentiel dans ce forum, il n'y pas vraiment de raison de le rendre privé.

Gabriel.
Avatar du membre
par Little Boy62
#157516
Salut.

La seule chose que je retiens : FEI n'a pas de système anti-proxy. :mv:

Et autre chose, le gif animé n°2 : elle ressemble fortement à une personne, membre sur FEI :
Image

++
Avatar du membre
par goélette
#157565
Sont justes sordides tes vidéos, Littleboy62. Quel âge il a ce jeune homme ? Qu'est-ce qu'il fout encore avec son grand-père ? Brrrrrrr.

Mais bon, comme c'est filmé, on peut supposer qu'il s'agit d'une mise en scène. Du moins, j'espère, parce que, même si je n'ai pas compris toutes ces vociférations, c'est plutôt sinistre, non ? :o
Avatar du membre
par jca
#162755
Gabriel tu vas me voir partout ????? en invité je poste sous jca ou abc
pour le reste il te reste encore à chercher , il y a plus d'un sorciere à trouver
si en plus tu bannis ceux qui n'ont rien fait là tu n'as pas fini
Avatar du membre
par Little Boy62
#162758
Déjà, c'est moi qui ai supprimé deux de tes messages.

Tu t'en prends donc au mauvais gars.
Donc relis ton message devant un miroir...

Tu es incapable de t'administrer toi meme, la preuve : tu voles dans les plumes d'une personne qui n'a rien fait.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162760
ca fait un moment qu'il nous emmerde le jca , il va être fait quelque chose de sérieux , il ne viendra plus nous faire chier longtemps, ca se met en place
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162763
allez va jouer avec les papys de ton age au lieu de venir à un endroit où tu n'as pas ta place ni ls connaissances requises, et la seule chose que tu saches faire c'est d'emmerder le monde !

jamais tu crèves ?
Modifié en dernier par g3n-h@ckm@n le dim. 3 mai 2015 22:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162767
quand on a pas d'instruction la seule chose que l'on sache faire c'est emmerder son monde tellement on a pas d'amis , pas de vie
Modifié en dernier par g3n-h@ckm@n le dim. 3 mai 2015 22:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#162773
oué c'est ca va prendre tes gouttes et mets ta couche pour pas chier dans ton lit , tellement t'es détendu de partout tu sens plus quand ca sort vieux con emmerdeur de première

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]