FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cappi
#200769
Bonjour ! Je ne connais pas trop les forums, je n'ai pas trouvé le sujet alors j'en cré un désolé si ce n'est pas la bonne section :3.
Alors voilà mon soucis c'est que j'ai 2 disques dur sur mon PC, je ne m'en étais pas soucié jusqu'à ce que je me rende compte que le C: avait seulement 120Go de stockage, il est quasiment plein et c'est assez contraignant.
Ma question c'est : est-ce qu'il y a un moyen simple de transférer TOUTES les données du C: vers le D: (qui lui a 900Go) sans risquer de créer des soucis pour les programmes ? (En gros pour faire comme si C: n'avais jamais existé).
J'ai pu mettre le D: par défaut mais il reste quand même les dossiers sur C: ! Merci de votre aide, je ne suis pas très bon dans tout ce qui est gestion de dossiers :3 ça me sera surement utile ^^.
iPhone reconditionné

Bonjour, tu peux aller sur https://www.quelbonpla[…]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]