FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#102087
(Article écrit par Matthieu LAMELOT de tomshardware.fr)
Hubic, le service de stockage en ligne d'OVH vient de faire évoluer ses offres, dans le bon sens ! Pas de révolution technologique ou de nouvelles fonctions incroyables, mais une baisse des tarifs à des niveaux remarquablement bas, presque aussi bas qu'ils l'étaient au lancement.
Image
Un compte gratuit Hubic donne toujours droit à 25 Go. Mais qui veut 100 Go n'a plus à payer que 1 € par mois, donc 12 € par an, contre 15,74 € auparavant. Et les plus gros consommateurs seront encore plus heureux. Les précédentes offres facturaient le 1 To pour presque 120 € par an, puis 120 € par téraoctet supplémentaire. À partir d'aujourd'hui, 10 To ne coûteront plus que 10 € par mois, donc 120 € par an.

OVH n'est pas tout à fait revenu aux tarifs du lancement (quand l'illimité coutait 84 € par an), mais presque. En outre, depuis l'année dernière il n'y a plus aucune limite sur la taille des fichiers stockés. La seule condition d'utilisation pénalisante est la bande passante plafonnée à 10 Mbit/s, qui ne gênera certes que les heureux abonnés fibre ou VDSL2. Soulignons que depuis ses débuts, Hubic a beaucoup évolué techniquement : l'application gère maintenant la synchronisation d'un dossier entre plusieurs postes, elle existe pour les plateformes les plus courantes et la fiabilité globale du service s'est largement améliorée.
Source: tomsharware.fr

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]