FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#7207
Bonjours les amis(es),

Lors de ma présentation, j’ai oublié de vous informer que je souffre de nanolipsie car je n’en suis pas fier.

C’est une maladie tellement rare que je suis le seul au monde à l’avoir. En phase aigue ça tourne en époustophie et mon corps se couvre de petits poux verts comme les martiens.

N’ayez pas peur, ce n’est pas contagieux et j’espère que vous continuerez à me lire.

Gabriel était bien sûr informé et je crois que c’est lui qui m’a suggéré de rendre cette information publique.

Toute mon amitié et A+
Avatar du membre
par Invité
#7218
Hello les amis,

un grand merci pour vos messages de compréhension et de soutien concernant ma maladie.

Vous avez tout compris... ouf... je suis soulagé. J'espère que vous avez votre chronomètre en main afin de voir quand "époustophie" sera référencé sur . Si ce n'est pas rapidement, Gabriel a un problème avec son forum.

Ceci dit je part

A+
Avatar du membre
par 2011N2
#7228
Hello

Oui, normalement ça va vite être référencé sur Google

J'ai tout de suite compris ton message

À priori, d'après ce que j'ai remarqué, le temps est inférieure à 30 heures pour le référencement : normalement, ce sujet devrait être sur Google avant demain soir

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Saphir
#7233
Lors de ma présentation, j’ai oublié de vous informer que je souffre de nanolipsie car je n’en suis pas fier.
je dois bien être la seule à ne pas connaître cette maladie et pourtant je côtoye Philou depuis des années... j'ai vraiment besoin de + d'explications, sinon je vais développer une autre maladie, la sinistrophobie !

A+ d'éclairer ma lanterne
Avatar du membre
par Invité
#7285
Salut Gabriel,

CQFD. Incroyable ce que cela est rapide – à peine le temps de faire ma sieste .

Je pense qu’il te reste maintenant juste le problème de l’url à régler et pour les modérateurs de FEI de bien choisir (modifier) les sujets pour faciliter la recherche.

Pour ma part, je crois que je suis guéri à jamais de ma nanolipsie.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]