FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gladiator
#92644
Bonsoir,

J'ai un soucis avec Google Chrome, je viens de le désinstaller pour en installer un autre mais la barre de navigation a droite est plus petite qu'avant et chrome est plus lent, j'ai analyser avec MBAM mais aucun virus, je ne sais pas quoi faire , merci .
par micka76000
#92653
Bonsoir,

Pourquoi as tu désinstaller Google chrome ? Tu avais des problème avec ?

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements  ==
Avatar du membre
par gladiator
#92655
Oui, en fait tout a droite en haut il y a une barre de "navigation" après je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, elle est devenu plus petite et quand je tape des mots de passes et des identifiants sur des sites il y a un fond bleu je ne sais pas si c'est normal, ok je fais ce que tu m'a demander, je te remercie et je poste tout ça
#92741
Bonjour,

Et toujours des soucis ?

Gabriel.

Bonjour,

Oui toujours plus lent que d'habitude, quand je tape des identifians/mot de passes une écriture bleue apparaît en dessous et la barre a droite toujours aussi petite   
#92975
Bonjour,

Tu peux me faire des captures d'écran pour les soucis d'affichage STP ? http://www.forum-entraide-informatique. ... re-d-ecran

Merci,

Gabriel.
ImageImage" /

ImageImage" /


Je ne sais pas si les images ont été correctement affichés, alors la première tout a droite la barre de navigation est plus petite qu'avant, et la deuxième image, quand je tape un mot de passe j'ai de l'écriture bleue là où je tape mes identifiants
Avatar du membre
par 2011N2
#92984
Re,

Je suppose que tu parles de la barre de défilement (scroll barre), à droite ?

Sinon, moi aussi les cellules sont encadrées, mais en marron.
Donc ça c'est normal à priori.

Gabriel.
#92994
Re,

Je suppose que tu parles de la barre de défilement (scroll barre), à droite ?

Sinon, moi aussi les cellules sont encadrées, mais en marron.
Donc ça c'est normal à priori.

Gabriel.
Oui c'est ça, sinon normal que lorsque je vais un site c'est beaucoup plus long que d'habitude, vraiment bizarre y a une semaine aucun soucis avec google chrome, j'avais chopper un cheval de troie que mon antivirus a eu sinon j'avais fais un scan complet avec MBAM mais rien trouver, je suis perdu   
#93031
Re,

OK, je comprends pourquoi tes pages mettent du temps à se charger : ton débit est extrêmement faible.
Tu es connecté en Wifi ou en ethernet ?

Gabriel.
Wifi, j'ai eu un soucis avec ma box et donc obliger de passer par le wifi   
Donc pour toi y a aucun soucis avec chrome ?
Avatar du membre
par 2011N2
#93035
Vu ton débit, je pense que c'est dû à ça.
Tu habites en agglomération ou bien à la campagne ?

Tu as testé avec un autre navigateur ? Je suppose que c'est tout aussi lent.

Gabriel.
#93508
Je t'en prie. Tiens-moi au courant.

Gabriel.
Bonsoir,

Toujours un peu lent mais comme tu le dis surement a cause de la connexion wifi   , sinon j'ai un ami qui m'a passer un code pour me connecter sous free wifi mais impossible d'ouvrir le portail pour entrer les identifiants, si tu as une solution et que ça ne t'ennuie pas, merci   
#93516
Bonsoir,

Pas de problème.

Déjà, tu t'es connecté au réseau Free Wifi ?

Gabriel.
Merci de ton aide c'est vraiment sympa de ta part, y a 15 min quand j'ai allumer le pc j'ai essayer de me connnecter a free wifi mais aucune page s'ouvre pour que je puisse taper les identifiants   
#93529
Re,

Tu essayes de charger une page internet quelconque ?
Si oui, qu'est-ce que ça te donnes ?

Gabriel.
Quand je clique sur free wifi, après plus rien, aucune page ne s'affiche et donc je ne peux pas taper les identifiants dans le portail free   
Avatar du membre
par 2011N2
#93532
Re,

Oui ça c'est normal, il faut que tu tentes de charger une page internet comme si tu était connecté à ta box, tu devais voir une page avec les cellules pour les identifiants s'ouvrir.

Gabriel.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]