FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#178684
Bonjour !!! :D


Alors voilà le soucis, sur mon Sony XPERIA Z3 Compact, quand je n'ai aucune application ouverte, et que j'essaie de faire coulisser la barre de notification (la grande barre avec l'état de la batterie, etc...), bah je n'ai plus la possibilité d'activer/désactiver le WI-FI, bluetooth et autres options réglables auparavant. (Par contre quand je suis sur une application, et que j'ai effectué une rotation de l'écran à l'horizontale, là je peux y accéder...)
A la place, j'ai les "suggestions" d'applications, celle que j'utilise souvent en soit.
Le truc, c'est que je m'en fiche de ces suggestions, les applications que j'utilise sont en raccourci ^^'
Du coup, j'aimerais retrouvé la même barre qu'avant.

J'ai fais mes recherches, j'ai trouvé ça (Site), dans les "5 astuces pour gérer ses applis", le n°5.
Le problème étant que je n'ai pas exactement la même version, je n'ai du coup pas exactement les mêmes options...
J'ai fouillé mais sans résultat...

Du coup je fais appelle à vous et vos compétences ^^'


D'avance merci :)
#178732
Bonsoir Âze :D :cheers:

Tu n'as pas une fenêtre qui glisse pour l'ouvrir du haut de l'écran vers le bas pour connecté / déconnecté le Wifi, Réglage de l'intensité de luminosité, désactiver l'entrée de données téléphone/Sim, faire pivoté l'écran ?
C'est là ou les notifications s'affichent.

Sinon il y'a ceci -> http://www.androidpit.fr/meilleures-ast ... z3-compact
Normalement c'est dans Son et Notification à voir.

 te lire.
#179895
Bonjour
Nous avons ma femme et moi chacun le Xperia Z3 Compact
apparemment avec la même version Android, noyau etc

Sur mon portable tout va bien mais elle elle a le même
problème d'affichage, un "glisser" vers le bas lui donne
des suggestions d'application, et non plus les icones WiFi, Bluetooth etc ...
c'est très génant

Si quelqu'un a la solution
#184443
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais le problème persiste.

Du coup un petit up si quelqu'un a trouvé un truc efficace... D'autant que les applis qui s'affichent dans ce menu me servent presque pas !
En tout cas bravo Sony d'avoir ajouté une option différente à un mouvement qui existe deja sur Android et dont on se sert souvent haha.

Merci au génie qui aura la solution ;)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]