- sam. 30 août 2014 11:52
Bonjours à tous et toutes,
Suite à un sujet posté dans le forum matériel, je me rapproche de cette section pour obtenir des informations sur une éventuelle infection d'un PC portable Acer Aspire 5738Z sou Windows 7 home prémium 64 bits.
http://www.forum-entraide-informatique. ... de-lumiere
Dans l'attente de vos conseils et manips à faire.
A vous lire
Voila liste de ce que j'ai déjà fait. Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
J'ai bien progressé dans le sens où j'ai branché le portable sur mon écran de bureau avec la prise VGA et j'ai un accès au portable dont l'écran reste noir avec quelques écrans fugaces. Cela m'a permis de faire un CHKDSK /F et un SFC /Scannow qui se sont bien passés.
Pour l'infection j'ai passé Roguekiller qui m'a trouvé quelques saletés, idem pour Malewaresbytes, puis Adwcleaner m'a supprimé des PUP et j'ai terminé avec Eset scanonline qui m'a trouvé 9 bestioles mises en quarantaine.
Le systéme est un Windows 7 édition familiale prémium 64 bits
es tu plus à l'aise avec ces nouvelles infos pour me proposer d'autres manips?.
Suite à un sujet posté dans le forum matériel, je me rapproche de cette section pour obtenir des informations sur une éventuelle infection d'un PC portable Acer Aspire 5738Z sou Windows 7 home prémium 64 bits.
http://www.forum-entraide-informatique. ... de-lumiere
Dans l'attente de vos conseils et manips à faire.
A vous lire
Voila liste de ce que j'ai déjà fait. Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
J'ai bien progressé dans le sens où j'ai branché le portable sur mon écran de bureau avec la prise VGA et j'ai un accès au portable dont l'écran reste noir avec quelques écrans fugaces. Cela m'a permis de faire un CHKDSK /F et un SFC /Scannow qui se sont bien passés.
Pour l'infection j'ai passé Roguekiller qui m'a trouvé quelques saletés, idem pour Malewaresbytes, puis Adwcleaner m'a supprimé des PUP et j'ai terminé avec Eset scanonline qui m'a trouvé 9 bestioles mises en quarantaine.
Le systéme est un Windows 7 édition familiale prémium 64 bits
es tu plus à l'aise avec ces nouvelles infos pour me proposer d'autres manips?.