FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pikumexi4
#204626
J'ai une certaine expérience de C Linux et des sockets, j'ai donc essayé de programmer un petit client udp pour envoyer des messages. Je l’ai fait comme je l’écrirais en C ... Puis j’ai réalisé qu’il y avait un point différent entre Linux C ++ et Windows C ++.

J'ai programmé mon programme complet sans aucun message d'erreur intelliSense. Au moment où je clique sur compiler, 140 (!) Messages d'erreur arrivent ...

Quelqu'un at-il un bon exemple de client UDP sous Windows?
#209196
UDP sous Windows ?

UDP, c'est du IPCONFIG sous MS-DOS ?

J'ai déjà Vu une Programmation Réseaux de téléphonie Cellulaire comme Dessin de schéma il n'ya pas Longtemps.... Ca vous parle?

Ce sont des Couches réseaux dont il s'agit ?

Connecter grace au même Port, à la même Adresse IP, Au même NOM de L'Ordinateur, A La Version du Logiciel choisit comme backdoor..

Parler en Serveur FTP=== Pour tout ce qui est PARTAGE DE FICHIERS Sur un Serveur

Email === PoUR L'echange de Messages


C'est cette logique qui est utilisée à votre Avis ?

Si oui, je ne m'y connais pas trop, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça...


" Zaid du 94 "

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]