FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par sylvie.
#141689
Bonjour

Est-ce obligé de mettre Skype à jour

Merci à tous
par KeRR_@
#141707
Bonjour Sylvie

Ben si tu veux pas c'est pas obligé mais tu verras ce qui se passera plus tard.

Merci à toi.


  
Avatar du membre
par Little Boy62
#141724
Salut.

Non, ce n'est pas obligé.
KeRR a bien répondu.   

Mais pour éviter les éventuelles questions futures, je vais développer un peu...

Juste que les mises à jour (le + souvent) sont là pour réparer les bugs, corriger des failles, etc.


Libre à toi d'avoir des logiciels obsolètes, des logiciels avec failles.


Avec tes innombrables sujets liés à skype, windows live mail etc, tu es en mesure de comprendre.

=============


Normalement, la réponse de Kerr suffisait.

Mais on voit bien que les réponses qu'on te donne ne sont pas du tout mémorisées.


Je te conseille - comme je le fais parfois - de faire des fiches avec les réponses données.
Un simple fichier texte au format .txt enregistré dans le dossier documents : ça m'a beaucoup aidé et ça m'aide encore à apprendre les choses que j'ai oublié ou que j'apprend actuellement.

Ca permet d'écrire les réponses et donc de mieux les mémoriser.
Ca permet aussi de relire les informations en cas de doute.

@+
par Dori@n
#145022
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]