FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par NeillEvans
#205191
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur, lorsque je suis connectée en wifi avec ma box j'ai quasi systématiquement le message "Le serveur DNS ne répond pas" à tel point qu'il m'est devenu impossible de travailler correctement dessus. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je me connecte en faisant un partage de connexion avec mon téléphone je n'ai pas ce soucis.

J'ai récemment eu un changement de matériel et mon wifi était reconnu comme étant public par mon PC, je pensais que le remettre en privé allait régler le soucis mais apparemment non.

J'avais déjà eu ce genre de soucis lorsque je vivais en cité universitaire et que je me connectais à leur réseau mais ça ne me le faisait plus donc je ne comprends pas comment c'est revenu :suspect:

Et comme si ça ne suffisait pas mon PC est très lent en ce moment (et hors garantie bien sur) :roll: Après je ne pense pas avoir d'infection

Merci d'avance à celles et ceux qui m'aideront :)

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]