FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#119525
Bonjour une nouvelle fois (décidément),

Je viens d'aller voir vos astuces internet et j'ai trouvé ce magnifique outil qu'est Secunia PSI.

Première problème !   Secunia PSI m'indique que j'ai une mise à jour mais je ne sais pas quelle est son origine ?

Screen à l'appui:

Image

Pourriez-vous m'indiquer si je dois ignorer cette mise à jour ou non ?

Deuxième question:

Ce logiciel est-il bien fiable ? J'ai posté un sujet concernant mes plugins google chrome et comme Secunia PSI m'indique s'ils sont à jour ou non, est-ce que je peux l'utiliser pour cette utilisation (vérification des plugins) ?

En vous remerciant d'avance.
Avatar du membre
par Invité
#119592
re

Pour résumer mon opinion sur les logiciels de mise a jour

Avec secunia
Image

avec Update checker

Image

et cela avec le même pc au même moment : mdr ils ne me trouvent pas la meme chose
Avatar du membre
par J.Underwood
#119594
Il suffit de comparer vos logiciels mis à jour et non à jour. Éventuellement regarder pour les deux logiciels de recherche. Et dîtes-nous si vous le désirez celui qui est le plus fiable concernant vos recherches.
Avatar du membre
par Invité
#119609
re

moi j'ai plus confiance en Update checker

L'autre , ce qui me gène c'est qui demande une mise à jour Microsoft , alors que la mise à jour de windows est activée

Ensuite tous les logiciels ont une mise à jour automatique , voir manuelle , alors il suffit d'ouvrir le programme et de vérifier s'il n'y a pas une mise à jour .Et faire de temps en temps
Avatar du membre
par J.Underwood
#119613
Il est vrai que concernant Secunia PSI ce n'est pas normal qu'il trouve une mise à jour Microsoft XML Core Services... J'ai les mises à jour Update automatiques donc bon... J'ai posé la question sur la ChatBox, voir un peu les préférences.

Merci pour votre avis.
Avatar du membre
par Invité
#119632
Re
il est bien votre logiciel secunia

Rappel :Voici ce qu'il me trouve

Image



Je prends Ccleaner , nous en somme a la version 4.12.4657
et moi j'ai la 4.04
Image
là secunia n'a rien vue

Je prends deffragler ,nous en sommes à la version 2.17
et moi j'ai la 2.15

Image




là secunia n'a encore rien vue

il est bien votre logiciel de mise à jour , je ne parle pas du reste , genre Avast
Avatar du membre
par J.Underwood
#119806
Bonjour,

J'ai désinstallé Secunia PSI qui je trouve ne correspond vraiment pas à mes attentes. Comme stipulé il me semble sur un autre de mes sujets, Secunia PSI a donc trouvé la mise à jour Microsoft, or, sur leur site officiel, ma version actuelle de mon ordinateur est bien à jour. Ce qui signifie que Secunia PSI était prêt à me faire installer TOUT et N'IMPORTE QUOI....
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]