FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par afideg
#15911
Salut TLM,
Bonsoir Gabriel,

Voici deux topics où j'ai émis idées qui seraient favorables en "Valeur ajoutée" à notre forum "Formation au graphisme".
http://www.forum-entraide-informatique. ... -sur-gimps
http://www.forum-entraide-informatique. ... -du-bureau

Il me semble que les connaissances de bouledogue (Grégory) seraient mises à profit si une section pouvait lui être attribuée (puisque ses connaissances acquises vont bien au-delà du "simple" graphisme.

Peut-être également fusionner avec la section "Graphisme" du forum "Entraide"; afin de ne pas "disperser" cette théorie et sa mise en pratique ?

Merci d'avance.
Albert.
Avatar du membre
par bouledogue
#15924
pardons ... je suis réellement désolé de créer ce genre de sujet (rien contre toi afideg ni contre personne d'autre par ailleurs)

je suis arrivé ici pour me faire aider et ma politique est "comment pouvoir leurs filer un coup de main en retour ..." la seul chose que je sache faire (a un petit niveau) sur votre forum est le coté graphisme ...


j'ai lu vos chartes mais je n'ai pas compris ou pas bien lu (en diagonale) qu'il ne fallait pas engendrer des post qui pouvait améliorer chacun de vous par des tuto ou autre ...

je peux vous apprendre ce que je sais mais sans faire chier personne ...
Avatar du membre
par 2011N2
#15945
Re,

Ah mais oui bien sûr

Je cherchais ton pseudo, j'étais sûr de l'avoir déjà croisé, je n'arrive plus à savoir où, avec le nombre d'internautes que je vois passer...

Ce rafraîchissement de mémoire m'a servit

On avait fait une désinfection ensemble

Super

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par bouledogue
#16563
bonsoir a toutes et tous,
ne pourrait on pas créer une section "COMMENT FERIEZ VOUS ?" ou chacun posterais ses question sur ses désire de faire quelque chose ...
chacun aidera chacun et j'essayerais d'apporter aussi ma pierre à l'édifice ... après avoir réussi a prendre le temps de vous faire mon 1er tuto su GIMP ...
qu'en disent le ou les fondateurs ....
Avatar du membre
par 2011N2
#16565
Salut

Je suis tout à fait d'accord
Mais cependant, la catégorie graphisme de l'entraide ne suffirait pas ?
Quelle serait la différence ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par bouledogue
#22833
ouais tu peux ... en meme temps vos désire en graphisme ne sont pas énorme ... j'ai peur de ne jamais vous aidez ... a part en vous faisant des tuto sur gimp qui n'est pas mon logiciel de prédilection et qui je vous l'avoue me rebute un peu maintenant que je suis passé du coté professionnel de la chose ...
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]