FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#53352
Bonjour,
Le "saut de ligne"ne fonctionne plus dans les messages privés Facebook une fois envoyés(Répondre) ,les phrases se mettent bout à bout.Malgré avoir mis au départ des "saut de ligne".(la touche flèche à côté de Suppr). Un bug du moment ?car avant cela fonctionnait sans souci.
Sur le mur par contre cela fonctionne ,le "saut de ligne"est bien gardé lors de la publication.
Un souci d'espace dans la conversation ?j'ai essayé avec Ctrl+molette souris mais rien de mieux.
Donc le message écrit avec saut de ligne fonctionne dans la case ,mais une fois envoyé par répondre ,les phrases se mettent bout à bout...et cela s'est effectué sur l'ensemble des conversations après coup !
Comme si le système avait un mode particulier de "compression" dans les messages.
D'avance merci si vous avez une idée:
Exemble : aaaa
             bbbbb

             cela donne, aaaa bbbb après avoir appuyé sur répondre. !
J'ai vraiment l'impression d'un mauvais format au niveau de mes messages sur facebook,sur un autre ordi ,même souci.Mais je ne sais pas quoi faire?
#53357
Et bien cela fait 2 jours que ça le fait ,j'ai déconnecté et reconnecté...plusieurs fois ,ça a remarché 1 fois mais j'ai fait trop de manip avec les touches que je n'ai pas su pourquoi et cela c'est remis après coup à déconner !
#53360
Je viens de faire plusieurs fois aller-retour accueil /messages et au bout de 4/5 fois...le format revient comme il faut !!!si je me déconnecte de fb ,et que je me reconnecte ,c’est de nouveau sans saut de ligne !!!il y a un bug !!!non
#53363
Non sur internet explorer actuellement ,j'ai décoché et recoché mais ça n'explique rien...
Bon il se fait tard ,je vais aller faire dodo...ça marche 1 fois sur 5 ,c'est déjà un mieux...
Étrange tout de même !!!je vais suivre ça de plus près....
Merci pour ton aide ! Bonne nuit

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]