FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lilounette
#173573
Bonsoir
je suis novice en informatique et voilà mon probleme: ma livebox 3 est reliée à mon pc par cable depuis l'achat de celui-ci ( un mois environ) et tout allait bien jusqu'à ce que je remarque une lenteur pour acceder à internet et surtout pour charger et meme envoyer mes mails; malgré mes faibles competences, je me suis rendu compte que la liaison etait passée en wifi donc plus faible; bref, le pc me dit que le cable est defectueux ou debranché, je l'ai changé, meme chose; ensuite il me retrouve le cable ( le réseau) mais impossible de me connecter (clé de securite incorrecte alors que je l'ai réinitialisée il y a 15 jours et qu'elle fonctionne pour la wifi; j'ai tout debranché et eteint le pc plusieurs fois mais rien n'y fait...je suis dessus depuis ce matin et je rame!
Ah pour info, en fouillant partout dans le pc, il me met que la carte réseau fonctionne, j'ai fait l'essai avec 2autres cables et testé les 4 sorties de la livebox!!
Si quelqu'un peut m'aider ?
Avatar du membre
par joseph
#173582
bonjour,
quels systèmpe windows as-tu ? as tu également le logiciel teamviewer 10 permettant de se connecter à distance pour intervention ?
je dépanne du monde avec ce programme .
cordialement
joseph
Avatar du membre
par Lilounette
#173602
Bonsoir