FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Wguy
#45165
bonjours

j'ai en ma possession un cd original de xp et je voudrais reccuperer la cle de celui ci es possible ?

merci de votre aide

bonne journee

j ai esseiller la solution du "unattend.txt" mais par curiositer j ai esseiller de l installer mais il refuse donc se n es pas sa
comment dois je faire ou y a t il un moyen de le retrouver sur le cd meme
merci a vous
Avatar du membre
par Wguy
#45191
comme j ai dit j ai un cd windows prof et j aimerrais l installer mais je n es plus la clee car perdu quand j ai refais (tuner) ma tour entre temps j ai instaler vista et formater mon disque dur maintenent j aimerrais re windows avec le cd original mais plus la clee grrrrr comment faire pour avoir cette clee
Avatar du membre
par Invité
#45246
Bonjour

Le cd par lui même n'a aucune valeur , c'est le numéro de clé qui en a une et lui il est sur une étiquette
Sur le cd il n'y a pas de numéro de clé

Wguy si ta tour avait à l'origine Xp elle a du être livrée avec une étiquette collée sur la tour et sur cette étiquette il y a un code de 5 fois 5 caractères alphanumériques et c'est cela ta licence

Sinon si quelqu'un veut chercher son numéro de licence sur un système installé il suffit d'utiliser keyfinger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... inder.html
#46966
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Little Boy62
#47156
Salut.

Est-ce que ce windows XP est installé ?


Si oui, tu peux utiliser speccy.
ici : http://www.piriform.com/speccy

Fais ce qui suit :
* Télécharge-le et installe-le.
* Puis lance-le.

Le programme s'ouvre :
* Clique, à gauche, sur système d'exploitation
* Laisse le logiciel afficher les informations

Regarde les premières lignes

Système d'exploitation
Microsoft Windows 8 64-bit
Type d'ordinateur: Portable
Date d'installation : 23/05/2013 16:36:14
Numéro de série : ****-****-****-****-***

@+
#47215
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

OK, merci pour ces captures Avec virustotal voici[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]