FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#177740
Bonsoir,

j'ai récemment fait une photo avec mon galaxy S7 (de nuit). Pour ce faire, j'ai posé le téléphone sur le bord de ma fenêtre pendant quelques secondes. La photo prise était très claire (il était 22h30 +/-)

Image
La photo est très impressionnante sachant qu'il faisait nuit noire.

Image
Le même endroit sans le mode d'activé

Je précise bien que le téléphone devait rester immobile pendant plusieurs secondes.

Si quelqu'un connait quel est ce mode sur le galaxy s7 et comme l'activer ou y accéder, je suis preneur !

Bonne soirée
#177748
Bonjour,

Sur ton Galaxy S7 tu vas indiquer le mode nuit et faire des tests avec la balance des blancs aussi voir l'ISO et voir ce que donne les résultats de tests.

Tu mets le mode nuit->> ISO au maximum -> balance des blancs làtu verras selon le résultat du test tu pourras modifier ensuite, car la vitesse de prise de vue sur un portable n'as pas beaucoup d'option car tu presse le bouton tu as ta photo.

N'oublies pas de le mobiliser sur un trépier ou autre support pour tes tests important.
Un lien pour comprendre comment cela fonctionne sur un appareil photo -> http://apprendre-la-photo.fr/la-photo-de-nuit/
@ te lire.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]