FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#24318
Bonsoir à vous,


Pour le moment je ne suis pas partit de FEI, car j'attends du changement et des choses concrète d'une personne.

Un ras le bol général, à fait que j'ai souhaité partir, pour le moment je suis en suspend et j'attends de voir les futurs nouvelles règles.
Avatar du membre
par 2011N2
#24322
Hello,

On essaye de mettre en place des règles.

On s'organise déjà mieux.

Mais je ne pourrai pas réellement me plonger dans le travail du forum avant cet été.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#24327
Oui.

Mais aussi, je pense que supprimer les comptes inactifs je ne le ferai pas, c'est trop long, il y a en environ 1 en plus par jour, à chaque fois il faut envoyer 2 ou 3 mails d'avertissement, et il y en aura de plus en plus.

Ce sera trop de travail pour pas grand chose, enfin c'est mon avis perso.

Sinon, il faut que je revois la règle des comptes, mais c'est souvent pratique d'avoir un compte de test.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#24332
oui tout à fait.


Après pour les inactif y peut être une manip spéciale compte inactif faut voir.

Cela permettrais de savoir réellement le nombre de membres sur le forum.
Avatar du membre
par Invité
#24342
Bonsoir
Pour toi oui avoir un compte test mais c'est tout le reste de comptes en double doivent partir.Je suis d'accord, mais les modérateurs doivent aussi avoir un compte test, le autres membres ne devraient pas avoir de multi-comptes, car certains en ont abusé.
Fenêtre Taskend.exe

Re ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) https://z[…]

https://wiki.polkadot.network/docs/maintain-sync […]

reddit

Great

Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]