FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#86083
Bonjour à tous,

Ma fille a un ordinateur portable windows 7 eMachines, modèle eME644G et depuis 2 mois, il est très lent.

J'ai vidé le cache, nettoyé avec ccleaner, ainsi qu'une défragmentation du disque dur et malgré cela, il est toujours aussi lent.

Je souhaiterai faire une restauration du système, seulement je voudrai en faire une à partir de lors de la 1ere utilisation ou d'une date il y a un an et je ne sais pas comment faire car il ne me donne pas la date. La seule date que j'ai est celle d'aujourd'hui.

Merci beaucoup
Avatar du membre
par Invité
#86087
Bonsoir,

Poste dans la partie désinfection pour faire un vrai nettoyage et je suis sur que le pc ira déjà beaucoup mieux.

Ensuite, si pas d'amélioration, tu pourras tenter ta restauration.
Avatar du membre
par Invité
#86111
Re,

De rien, après il y aura d'autres choses à vérifier (les Maj + pilotes...) et tu pourras revenir dans cette partie du forum .
par Dori@n
#90566
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#92892
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

voila plusieurs ecrans https://www.cjoint.com/c/N[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]